Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leah Graham

Leah Graham

Qui c'est qui a p été?

Non ,je ne me suis pas trompée de rubrique.
Et j'avoue que je viens de lâcher une caisse. Pffffffff ,ça Schliiiiingue. ;-)
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Les jumelles ,de toutes façon. c'est toujours l'autre ,n'est-ce pas? ;-)
.
C'est vrai Leyloo 001 ,j'aurais dû la poster dans "Poésie" ;-)
.
Oh knupi comment tu es vulgaire ,nous sommes dans la rubrique "amour et relations" ,pas de mot comme "fion". C'est consternant. ;-)
:-)
moi j'arrete pas, non stop de jour comme de nuit, au boulot, dans le métro. Je pète comme mon ventre gargouille. cf ma question sur les pb gastriques.
wahou ke de poésie ce soir
Ouai allez je tente un poème:
Je pète la nuit, je pète le jour, je pète toujours!
sans cesse je pète, rien ne m'arrete!
Seul mes amis cela dérange
car moi je m'habitue à l'odeur, quelle horreur.
Devrais-je en trouver la cause,
pour pouvoir sauver ma prose?
Non je ne crois pas, ça me plait comme ça.
Il n'y aura pas de chute à cette histoire.
Péter le matin en se levant, c'est le début d'une belle journée qui s'annonce!
Ouahhhhhh le jeu de mot..trooop foooorttt.
tu aurais tu faire aussi " kissé kia pé té?"
encore plus drôle non?
cette question revient souvent. ce site commence à puer grave de grave du fion grave
peut etre que c moi depui toute a lheure ke je suis la et j'ai pété plusieur fois et je n'es rien senti peut etre quand je me sui levé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant marocain à Marrakech-Medina Nomad Marrakech, Morocco ratings, photos, prices, expert advice, traveler reviews and tips, and more information from Conde Nast Traveler. Find out what's popular at Nomad in Marrakech-Medina, Marrakech-Tensift-Al Haouz in real-time and see activityI
  • Recette . Faites le plein de legumes. Les recettes de detox et thermomix les plus appreciees. Recette de detox et thermomix facile, rapide et delicieuse : Green smoothie detox, Soupe detox, Soupe detox n? 2.Recette de soupe detox au Thermomix TM31, Thermomix
  • Idées reçues sur la mammographie FAUX?. Il s?agit d?une methode de depistage et non pas de prevention. Depistage du cancer du sein : avantages et inconvenients - Comme tout acte medical, le depistage du cancer du sein presente a la fois des benefices et des limites. L?impact du depi
  • Columbo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété
  • Rupture ou juste dispute? bonjour la roomje me suis disputé avec mon copain ya 5jours de cela acause du piratage de mon msn ;donc depuis pas de nouvelle de lui ni de ma part aussi ;on se rencontre sur msn les deux connecté mais personne ne parle a l'autre comme c'est fini en
  • Selon vous, quelle est la qualité essentielle d'un homme? s'il y a un mot pour résumer toutes les qualités,tu me le dit.car je n'en veux pas qu'une seule et j'ai beau chercher,je n'en trouve pas qu'une seule.s'il est beau,mais con.c'est pas le top.s'il est intelligent et très laid non pluss'il a de l'humou EN SAVOIR
  • Est ce qu'on peut aimer sur le tchat? est ce qu'on peut aimer qq qu'on ne connait pas?je commence à m'attacher à qq que j'ai connu sur le tchat mais on ne s'est pas encore rencontrés j'ai très peur, il vit très loin en plus je ne sais pas s'il me sympathise et je veux le savoir comment
  • On dit que les hommes sont des machines de sexe? C'est vrais?
  • Comment vous vous rendez compte de ne plus aimer quelqu'un? elle m'a quitté il y a 6 ans. j'ai fais mon deuil et je ne l'aime plus mais elle ne quitte jamais mon esprit et je n'arrive jamais à m'ouvrir pour un autre amour. Pourquoi à votre avis?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Princesa Solar 4* - 162 AVIS - Hôtel Commentaires - Torremolinos-Málaga 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article