Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leah Graham

Leah Graham

Dans quelle mesure la haine est-elle nécessaire a l’amour?

on dit qu'entre l'amour et la haine il n'ya qu'un pas.peut être parce que ce sont tous deux peuvent être en mode passionnel.quand on aime ardemment une personne , on peut avoir des sentiments qui se heurtent à l'incompréension (de soi et de l'autre ) qui conduisent à la frustration causée par l'impasse de cet amour qui tue
la haine est une pensée qui tend vers l'autre mais surtout une pensée "tendue " , extrême ,omniprésente.qui donne à l'autre une place de choix capitale. l'amour se conjugue dans cette tension de l'être de l'amour absolu qui se dissout dans ce rapport à l'autre entre deux bornes ( infinies et finies) dont il est difficile de juguler le processus et qui va en se développant , avec des limites toujours reculées voire mise à néant
si la haine est nécessaire , elle n'est pas accidentelle ; elle a besoin d'exister pour appréhender "l'amour ' et lui rendre ses lettres de noblesses.on dit qu'au revers de l'amour , il ya la haine mais en réalité c'est l'amour et la haine se trouvent sur une même face EN SAVOIR PLUS >>>




dans aucune mesure on ne peut pas aimer et haïr à la fois
a aucune mesure la haine n'est nécessaire à l'amour. et pour ce qui est du contraire de l'amour je pense que c'est pas la haine mais l'indifférence

tu le monde a de la haine je pense
la haine n'a pas sa place dans l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aux Portes Du Metal Webzine Facebook
  • la comédie musicale de France Decouvrez des references, des avis, des tracklist, des recommandations, et bien plus encore a propos de France Gall & Bruck Dawit - Resiste (La Comedie Musicale) sur Discogs. Completez votre collection France Gall & Bruck Dawit. Profitez des
  • Forum Nourrir son chien Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Redoute
  • La rupture de la poche des eaux . La rupture de la poche des eaux indique que la naissance de bebe est proche. Si elle arrive trop tot, une hospitalisation peut s?imposer.Chez 5 a 10 % des femmes enceintes, une rupture ou une fissure de la poche des eaux peut survenir au cours de l
  • Une femme me montre de l interet mais je ne sais pas si elle veut de l amitié ou plus que dois je faire? "presque toutes les femmes qui montrent l interet,en general veulent l amities et plus! le probleme , c est to qui n a pas encore montré ni l interet et personne ne sait si tu veux l amitié ou plus!" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous rencontré quelqu'un sur le net et te demande ta photo que faites vous? que je viens de le rencontré ça fait 15 jour et il ma demandé la photo sache que lui ma envoyé sa photo mais j'ai peur car j'ai pas d'experience sur le net ! je suis intéressé comment faire?!!
  •  
  •  
  •  
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
BILY NI BEBE 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article