Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leah Graham

Leah Graham

Que pensez-vous d'un baiser volé pour déclarer sa flamme à quelqu'un?

Tiens pourquoi pas, bonne idée et bonne initiative, mais un baiser volé à quel endroit.
Et attention au retour de flamme, non, non pas ce que tu penses, non, la réciprocité d'un baiser enflammé.et inattendu EN SAVOIR PLUS >>>




Trés bonne initiative, assure toi quand même que tu lui plait au moins un peu avant, ne serai-ce que par l'impression que tu as. Aprés elle peut avoir une réaction de surprise, mais çà ne veut pas dire que tu ne lui plait pas.
si un gars sur qui je flashe me le fait alors que je ne m'y attendais pas du tout j'adorerais!!
Moi je tenterais bien seulement si on est tout les 2!
parfait si tu sens que l'autre est déjà un peu attiré ou hésitant ou t'attend aussi
sinon oui tu risques la veste ou la claque
tout doux et tout mimi alors
Une merveille de romantisme pour certain(e)s qui peut tourner en véritable agression pour d'autres. Attention à qui tu voles un bisou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prendre soin des dents de bébé . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • ASTRA G Camionnette
  • Darne de saumon grillée Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  • Calendrier des Hommes et des chatons 2019 Amazon.fr?: calendrier homme. Calendrier des Hommes et des chatons 2019, Alice Chaygneaud, Marie-Eva Gatuingt, Hachette Pratique. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Editions Hachett
  •  
  • Ned pas savoir calculer 5 fait il de vous un etre idiot? quoi??REPRENDRE EUCLIDE MERCI EN SAVOIR
  • Aurais-je dû avoir des rapports sexuels avec cette femme? c'etait en mars 2004 j'etais en haut d'une cage d'escalier non-eclairée.puis une fille (environ 13 ans)est arrivée et a attrapée mon majeur et l'a enfoncer dans son vag. Moi j'ai été surpris.mais a un moment elle voulait que je sorte mon pén. de m
  • Prem's!J'ai amené à faire changer d'avis mon patron qui licenciait un employé ce matin. Votre bonne action de la journée?
  • Se remettre à la musique peut-il aider à sortir de dépression (non avouée.)? "Dans mes 20 ans, j'ai joué en groupe, je joue des claviers depuis l'âge de 6 ans.j'ai la chance d'avoir eu quelques moyens financiers qui m'ont permis d'acheter du matériel.Pendant mes 15 ans de mariage, j'ai "pianoté", sans plus : l'heure était aux" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce normal qu'elle interdise que je sois fréquenté par ses sœurs? Le weekend dernier j'ai reçu sa cousine directe de passage imprévu avec qui l'on a mis du temps à bavarder sur ses vacations et l'on a parlé sur tout. Cette visiteuse s'est même servit à manger et à boire. 45' plutard elle est partie et je l'ai fait

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Soigner l'alopecie naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article